Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Betis Séville - Nabil Fekir évasif au sujet de son avenir


14 Octobre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Nabil Fekir veut jouer la Ligue des Champions

Arrivé en juillet 2019 au Betis Séville pour un peu moins de 20 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais, Nabil Fekir s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans le club espagnol. 

Le problème est que le club andalou peine à jouer les premiers rôles en Liga, et c'est ce qui pourrait pousser Nabil Fekir à quitter le club même s'il se sent très bien à Séville. 

Désireux de jouer la Ligue des Champions avec le Betis, Fekir a tout de même laissé planer le doute quant à son avenir, se laissant donc une porte ouverte en fin de saison. 

"J'ai toujours envie de jouer. J'ai la chance de pouvoir jouer tous les matchs, cela vous donne beaucoup de joie personnellement. Je vais bien, même s'il est normal que je sois parfois un peu fatigué. Je veux tout jouer et aider l'équipe. Mon avenir ? Il me reste cette année et une autre après. Nous verrons, nous parlerons. On ne sait jamais dans le football, je ne pense pas à ça, aujourd'hui je suis au Betis et je suis heureux (…) J'ai le rêve de jouer la Ligue des champions avec le Betis. Nous avons la qualité et l'équipe pour cela", a déclaré Fekir. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live