Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Villas-Boas tacle le PSG au sujet de Tuchel


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a donné le fond de sa pensée concernant le licenciement du désormais ex entraîneur du PSG, Thomas Tuchel.

4 Janvier 2021 16:50 - écrit par Rédaction JF


André Villas-Boas prend la défense de l'ex entraîneur du PSG, Thomas Tuchel

Le mercredi 13 janvier prochain, l'Olympique de Marseille affrontera le PSG lors du Trophée des Champions. Une rencontre qui se déroulera au Stade Felix Bollaert Delelis, antre du Racing Club de Lens. Un premier gros match pour le nouvel entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino.

Présent en conférence de presse, ce lundi, à deux jours de la réception de Montpellier HSC, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a été interrogé sur l'éviction de Thomas Tuchel au profit de Mauricio Pochettino. Un licenciement que le technicien portugais estime illogique au regard de la grosse saison dernière du Paris SG.

"Chaque entraîneur limogé, ce n'est pas une très bonne chose, principalement lui, avec ce qu'il a fait (il a remporté tous les titres nationaux et atteint la finale de Ligue des Champions la saison dernière). Tout le monde sait précisément ce qu'attendent les Qataris. C'est malheureusement arrivé pour lui, comme pour les autres qui sont passés avant, c'est toujours la même chose. (...) J'ai été surpris par le timing, c'est dur, pas très sympa, mais c'est leur décision" a déclaré Villas-Boas