Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Nicolas Holveck tape du poing sur la table au sujet de Julien Stéphan


26 Février 2021 14:40 - écrit par


Avec une seule victoire sur les neuf derniers matchs, le Stade Rennais est désormais huitième de Ligue 1 et devra batailler ferme pour retrouver l'Europe la saison prochaine. Ce qui le place actuellement sous le feu des projecteurs, et notamment l'entraîneur Julien Stephan, pas épargné par Pierre Ménès. Ce dernier est critiqué pour les résultats mais aussi pour la gestion du cas Mbaye Niang, envoyé en Arabie Saoudite.

Dans les colonnes de L'Equipe, le président Nicolas Holveck a tenu à prendre la défense de son entraîneur tout en évoquant la situation actuelle du club. "Peu importe, on est suffisamment unis pour l’affronter. Quand on génère ce type de commentaires, c’est qu’on est jalousé. Il faudrait demander à tout le personnel qui est là depuis dix ans, vous ne trouverez personne pour dire que le coach a changé. Globalement, c’est juste désolant de se servir de son auditoire pour donner des éléments qui sont fallacieux", a affirmé l'homme du fort du club rouge-et-blanc.

 

Julien Stéphan est soutenu à 200% par le club

"L’histoire racontée (sur Niang) n’est pas celle que j’ai vécue, j’ai des éléments factuels pour le démontrer à qui le voudra, ce sont des propos mensongers, je dirais même diffamatoires. Ce n’est pas Julien qui gère la fin du mercato… La seule chose qui l’intéresse, c’est de nous remettre dans le droit chemin. Tous les joueurs devaient soi-disant partir, aussi, l’été dernier… La réussite de Julien a fait beaucoup d’envieux. Et on le soutient à 200 %. C’est facile de commenter. Agir, c’est autre chose ". Espérons tout de même que Rennes retrouve rapidement le chemin de la victoire dès ce soir contre Nice.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur