Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux - Lyon : Briand annonce une victoire du FCGB face à l'OL


2 Décembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Humiliés hier sur la pelouse du RC Strasbourg (5-2) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux restent sur une série de 3 défaites et un nul lors des quatre derniers matchs. Désormais 18e et barragiste de Ligue 1, le FCGB n'a qu'un petit point d'avance sur les relégables que sont le FC Metz et les l'AS Saint-Etienne.

Une situation alarmante pour une équipe bordelaise qui semble incapable de réagir, et qui voit le spectre d'une relégation en Ligue 2 planer au dessus de sa tête. Et pourtant l'attaquant des Girondins, Jimmy Briand, est persuadé que le FCGB a les moyens de réagir, et a promis aux supporters bordelais un gros coup face à l'Olympique Lyonnais, ce dimanche. 

"C’est un sentiment de honte. On a encore vu nos supporters venir nous encourager et on n’est pas à la hauteur, tout simplement. On est mauvais. Il faut continuer à se révolter, ne pas lâcher car on est dans une situation très critique. (...) Ne vous inquiétez pas, on va trouver la solution. On va se mettre dans notre bulle pendant trois jours pour préparer Lyon et faire un gros coup. La seule option, c’est gagner ce week-end (…) Je vous garantis que contre Lyon, on va faire un gros coup (…) On présente nos excuses à nos supporters parce qu'ils se sont encore déplacés. Ils nous supportent encore à la maison et dimanche, je peux vous garantir qu'il y aura une équipe de guerriers sur le terrain" a déclaré Jimmy Briand au micro de France Bleu Gironde. 

Même si l'OL s'est incliné ce mercredi à domicile face au Stade de Reims, les hommes de Vladimir Petkovic vont devoir montrer un tout autre visage pour espérer prendre au moins un point. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live