Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux : Marouane Chamakh juge les actions des supporters des Girondins de Bordeaux


Douzièmes de Ligue 1 cette saison, les Girondins de Bordeaux ont vécu une saison cauchemardesque. Le retrait du club de King Street a été le point culminant d'une année tourmentée, et a entraîné la colère des supporters bordelais. Interrogé à ce sujet, Marouane Chamakh a défendu les fans du club scapulaire.

26 Mai 2021 16:40 - écrit par


Après une saison très compliquée sur et en-dehors des terrains, les Girondins de Bordeaux espèrent un avenir plus radieux. Pour cela, il leur faut d'abord trouver un nouveau repreneur. Alors que les supporters bordelais ont manifesté leur mécontentement avec véhémence en cette fin d'exercice, Marouane Chamakh a salué l'attitude des fans. Dans l'entretien qu'il a livré à Eurosport, l'ancien buteur du club scapulaire a donc tenu à les défendre.

Chamakh est toujours avec ses anciens supporters

"J'ai toujours eu un lien particulier avec les supporters de Bordeaux. Ils ont toujours été derrière le club, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, et ils avaient raison dès le départ. Ils ont été les premiers à avoir lancé un message concernant la situation, et personne ne les a écoutés. On a fait semblant de les entendre, et on leur a fait des promesses pas tenues. Je suis très content pour eux, de la réaction qu'ils ont eue, et de l'action qu'ils ont menée depuis le départ des Américains", a expliqué Marouane Chamakh avant de poursuivre.

J'espère que ça va aller, qu'on va vite oublier cette saison, pour mieux repartir l'année prochaine. Pour moi, il faut absolument qu'un ou deux supporters soient dans le conseil d'administration du nouveau repreneur. C'est primordial pour le club. Ils sont là pour les Girondins de Bordeaux depuis le départ, eux, et ils méritent d'être écoutés.".

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur