Menu

Bordeaux - Mercato : 3M€, une info incroyable tombe pour les Girondins !



31 Janvier 2022 04:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que les Girondins de Bordeaux et Manchester United s'étaient mis d'accord pour un prêt de Phil Jones (29 ans), sans option d'achat, jusqu'à la fin de la saison chez le club scapulaire présidé par Gerard Lopez et entraîné par Vladimir Petkovic... le défenseur central international anglais aurait finalement recalé le FCGB en cette fin de Mercato hivernal, à en croire les informations du journaliste italien pour The Guardian, Fabrizio Romano.

Un énorme coup dur pour les Girondins de Bordeaux, qui étaient en quête d'un nouveau défenseur expérimenté, suite au départ annoncé de Laurent Koscielny au FC Lorient (mais aussi celui de Mexer vers le Fatih Karagürmük en Turquie).

Mais suite à cet échec cuisant dans le dossier Phil Jones (Manchester United), les dirigeants des Girondins de Bordeaux, qui ont mis la main sur Joshua Guilavogui (VfL Wolfsbourg) et Danylo Ignatenko (Shakhtar Donetsk), auraient néanmoins trouvé leur nouveau défenseur central sur ce Mercato, puisque Youssouf Ndayishimiye (23 ans), auteur d'un but et d'une passe décisive avec Istanbul Basaksehir en 22 matchs de Süper Lig (D1 Turquie), pourrait débarquer au FCGB.

Le défenseur burundais Youssouf Ndayishimiye pourrait ainsi rejoindre la Gironde sous la forme d'un prêt avec option d'achat (estimée à 3M€) ce lundi, en provenance de Istanbul Basaksehir. Affaire à suivre pour les dirigeants bordelais !