Menu

Bordeaux - Mercato : 5M€, gros coup dur pour Gerard Lopez et les Girondins !



19 Janvier 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir été humilié sur le terrain du Stade Rennais dimanche lors de la 21ème journée de Ligue 1 (6-0), les Girondins de Bordeaux vont devoir réagir sur ce Mercato hivernal où de nombreux renforts seraient déjà attendus du côté du club scapulaire présidé par Gerard Lopez.

Et le FCGB, pas satisfait de Gregersen et qui a écarté entre autres Koscielny, cherchera surtout à renforcer son secteur défensif afin de meneur au mieux son opération maintien en L1.

Si les médias britanniques ont récemment évoqué un intérêt des Girondins de Bordeaux pour l'international suisse de Newcastle, Fabian Schär (30 ans), Gerard Lopez et les dirigeants bordelais auraient également transmis une offre à l'Olympiakos Le Pirée pour Ruben Semedo (27 ans), dont le montant n'a pas filtré, à en croire les informations de O Jogo.

Toutefois, le média portugais a révélé que Ruben Semedo aurait immédiatement repoussé la proposition des Girondins de Bordeaux et le défenseur central qui compte trois sélections avec l'équipe nationale du Portugal devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur du FC Porto durant ce Mercato hivernal.

Un gros coup dur de plus donc pour Gerard Lopez et le FCGB sur ce marché des transferts !