Menu

Bordeaux - Mercato : Après Guilavogui, les Girondins voulaient un autre international français !



2 Février 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Afin de mener au mieux son opération maintien en Ligue 1, les Girondins de Bordeaux, toujours entraînés par Vladimir Petkovic, ont mis la main sur Marcelo (OL - Olympique Lyonnais), Anel Ahmedhodzic (Malmö FF), Joshua Guilavogui (VfL Wolfsbourg) et Danylo Ignatenko (Shakhtar Donestsk) durant ce Mercato d'hiver.

Mais à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, le FCGB et son président Gerard Lopez voulaient s'offrir les services d'un autre international français, en plus du recrutement de Joshua Guilavogui (7 sélections en Equipe de France).

En effet, les dirigeants des Girondins de Bordeaux auraient bien pris des renseignements auprès de leurs homologues du PSG en toute fin de Mercato hivernal pour obtenir un prêt de Layvin Kurzawa !

Le FCGB a tenté Layvin Kurzawa, mais...

Mais le FCGB, tout comme le LOSC qui était également très chaud sur ce dossier, aura été très vite refroidi par les hautes exigences du Paris Saint-Germain pour le latéral gauche international français Layvin Kurzawa... Un dossier trop compliqué et donc rapidement abandonné par les Girondins de Bordeaux.

Dommage pour le club scapulaire présidé par Gerard Lopez, qui va donc poursuivre cette deuxième moitié de saison avec ses deux latéraux gauches actuels : Ricardo Mangas et Gideon Mensah.