Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Aston Villa suit un jeune joueur du FCGB


Les Girondins de Bordeaux qui réalisent une très mauvaise saison en Ligue 1, devraient voir de nombreux joueurs quitter le navire lors du prochain mercato. Aston Villa attentif à la situation d'un jeune joueur du FCGB.

18 Mai 2021 22:40 - écrit par


Mehdi Zerkane dans les petits papiers d'Aston Villa

Titularisé à 15 reprises cette saison en Ligue 1, Mehdi Zerkane a vécu une année très compliquée, et cela à l'image des Girondins de Bordeaux. Ce qui n'empêche toutefois pas des clubs de garder un oeil sur lui, et notamment en Premier League, où il est notamment suivi par Aston Villa.

En effet, les Villans suivent avec attention les prestations de l'international algérien, et pourraient dégainer une offre très rapidement. Bordeaux pourrait accepter de laisser filer son jeune joueur de 21 ans en cas d'offre intéressante. 

Avec une équipe très bien rôdée contenant des joueurs comme Jack Grealish mais aussi Ollie Watkins, Zerkane pourrait franchir un cap dans ce club historique en Angleterre.  Des recruteurs présents lors du match face au RC Lens auraient validé son profil auprès de la direction d'Aston Villa, rencontre où l'ailier s'est illustré. L'idée de rejoindre ce championnat si impressionnant ne devrait pas déplaire à Mehdi Zerkane, encore très prometteur.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur