Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Hatem Ben Arfa n'a encore rien décidé pour son avenir !


Après une saison mitigée du côté en Gironde, Hatem Ben Arfa n'a pas encore pris de décision concernant son avenir. Des clubs s'intéressent encore à lui, l'intéressé n'a pas exclu la possibiltié de rester chez les Girondins de Bordeaux.

21 Mai 2021 17:40 - écrit par


Arrivé en début de saison aux Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa a confirmé sa réputation sulfureuse. Après de bons débuts dans le club scapulaire, le natif de Clamart s'est brouillé avec son entraîneur et une partie du vestiaire, dont Laurent Koscielny. A l'arrivée, l'ancien international français n'a disputé que 24 rencontres et marqué deux buts.

 

Ben Arfa aurait quatre propositions à ses pieds

Alors que Bordeaux va rester en Ligue 1 après quelques semaines d'angoisse, Ben Arfa n'a pas encore pris de décision concernant son avenir. Selon 20 minutes, le joueur de 34 ans observerait la situation des Bordelais et peut envisager rempiler chez les Marine-et-Blanc.

En cas de départ, le quotidien affirme que Ben Arfa aurait quatre propositions françaises et étrangères. Même si l'identité des formations n'a pas filtré, on peut facilement imaginer qu'il s'agit de clubs de seconde, voire troisième zone.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur