Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Hwang Ui-Jo transféré puis prêté ?


24 Août 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF

Hwang Ui-Jo qui souhaite quitter les Girondins de Bordeaux relégués en Ligue 2, est en passe de rejoindre Nottigham Forest mais devrait être prêté dans la foulée.


Les Girondins de Bordeaux qui sont dans l'obligation de dégraisser leur effectif lors de ce mercato pour pouvoir enregistrer leurs recrues, en l'occurrence Vital Nsimba, Clément Michelin, Jonas Lössl et Yoann Barbet, seraient en passe de se délester de Hwang Ui-Jo. 

Selon les informations de Fabrizio Romano, l’attaquant sud-coréen du FCGB aurait enfin accepté de s’engager du côté de Nottigham Forest. Le montant du transfert oscillerait autour des 5 millions d'euros. Néanmoins Hwang Ui-Jo ne devrait pas jouer sous les couleurs du club anglais cette saison.


Hwang Ui-Jo devrait être prêté à l'Olympiakos

Toujours selon la même source, Hwang Ui-Jo devrait en effet être prêté dans la foulée à l'Olympiakos. Un prêt qui permettra à l'attaquant sud-coréen de 29 ans de peut-être découvrir la Ligue Europa, si le club grec éliminé en barrages pour la Ligue des Champions, arrive à battre l’Apollon Limassol (1-1 à l'aller - retour ce jeudi) en barrages de la C3.