Menu
6 Septembre 2019 18:35 - écrit par Rédaction JF

Bordeaux - Mercato : Joe DaGrosa tacle l' OM




FCGB : Dagrosa se moque de l' Olympique de Marseille
FCGB : Dagrosa se moque de l' Olympique de Marseille
Nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux depuis fin 2018, le patron du fonds d’investissement américain GACP, Joseph DaGrosa, avait laissé miroiter un mercato estival ambitieux : "Nous avons quelques grands joueurs dans le viseur, je ne peux pas vous donner de noms mais je pense que les supporters seront heureux si tout se passe comme prévu"

Un simple effet d'annonce, car au final le FCGB s'est montré plutôt discret avec seulement 7 millions d'euros dépensés cet été. Une certaine frilosité que Joseph DaGrosa assume parfaitement.

Mercato Bordeaux : DaGrosa pointe du doigt les erreurs de l' OM

Pour justifier le mercato plutôt calme des Girondins de Bordeaux, le boss du FCGB, Joseph DaGrosa, a pris l'exemple de l' Olympique de Marseille pour prouver qu'il ne suffit pas de signer des gros chèques pour réussir une saison.

"Je sais que certains supporters voudraient nous voir uniquement signer des chèques, ramener des stars et dépenser beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup d'autres clubs qui ont essayé de le faire sans succès, et je pense que nos supporters savent de quels clubs je parle", a t'il déclaré sur les RMC.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live