Menu

Bordeaux - Mercato : Les Girondins ont tenté un joli coup au Barça, mais...



27 Janvier 2022 01:10 - écrit par Rédaction JF


Les Girondins de Bordeaux, qui ont remporté une précieuse victoire face au RC Strasbourg dimanche au terme d'un scénario incroyable (4-3), comptent bien profiter de ce Mercato hivernal afin de se renforcer dans tous les secteurs de jeu, pour mener au mieux leur opération maintien en Ligue 1.

Si plusieurs joueurs semblent être poussés vers la sortie durant cette fin de marché des transferts en janvier (Koscielny, Kalu, Zerkane, Otavio, Maja, voire Mexer), le club scapulaire présidé par Gerard Lopez et entraîné par Vladimir Petkovic aurait tenté un joli coup du côté du Barça ces derniers jours. En vain.

En effet, à en croire les informations de La Cadena SER, le FCGB aurait tenté d'obtenir un prêt de six mois de Oscar Mingueza '(22 ans), qui n'est apparu qu'à treize reprises en Liga avec le FC Barcelone durant cette première moitié de saison mais qui ne semble plus entrer dans les plans de XavI.

Oscar Mingueza recale le FCGB...

Toutefois, Oscar Mingueza, qui reste sous contrat avec le Barça jusqu'en juin 2023, intéresserait d'autres formations de Liga et aurait immédiatement recalé les Girondins de Bordeaux en cette fin de Mercato d'hiver. Dommage !