Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Les Girondins veulent boucler un joli transfert à 2M€ !


15 Décembre 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Girondins de Bordeaux : Aziz Ouattara au FCGB ?
Girondins de Bordeaux : Aziz Ouattara au FCGB ?
Les Girondins de Bordeaux ont enfin renoué avec le succès en Ligue 1. Grâce notamment à une nouvelle réalisation signée Hwang Ui-Jo, bien servi par Rémi Oudin, le FCGB, emmené par les excellents Yacine Adli et Alberth Elis, se sont imposés sur le terrain de l'ESTAC - ES Troyes AC dimanche dernier (1-2).

Un gros ouf de soulagement pour la formation bordelaise entraînée par Vladimir Petkovic, qui occupe désormais la 15ème place du classement en L1. Concernant le prochain Mercato hivernal, une information importante est tombée pour les Girondins de Bordeaux !

En effet, à en croire le média suédois Aftonbladet, le club scapulaire présidé par Gerard Lopez serait passé à l'action pour tenter de recruter Aziz Ouattara Mohammed (20 ans, 1m89), actuellement sous contrat avec Hammarby IF jusqu'en décembre 2023.

Auteur d'une très belle saison en Allsvenskan (D1 Suède, 2 buts en 24 matchs), le jeune et très prometteur milieu défensif ivoirien serait également dans les petits papiers du Stade Rennais et auraient fait l'objet de deux offres de transfert de 2M€ en vue du Mercato, venant des Girondins de Bordeaux et de Al-Ain. Affaire à suivre donc entre le FCGB et Aziz Ouattara Mohammed !