Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Lopez sort les millions pour un attaquant !


29 Juillet 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Offre des Girondins de Bordeaux pour Mohamed Bayo

Nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux depuis peu, Gérard Lopez a de grandes ambitions pour le FCGB. En effet, l'ex boss du LOSC souhaite refaire du club au Scapulaire un candidat régulier au podium de Ligue 1. La tâche s'annonce néanmoins ardue et cela à tout point de vue. 

En effet, Gérard Lopez va devoir dégraisser massivement l'effectif bordelais pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Cela n'empêche pas le FCGB d'avoir quelques noms en tête pour renforcer un groupe qui a montré ses limites ces dernières saisons.

Alors que Girondinfos fait état d'un intérêt pour l'arrière latéral gauche portugais de Boavista, Ricardo Mangas (23 ans), les Girondins de Bordeaux souhaiterait également s'attacher les services de Mohamed Bayo.

Meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière avec 22 buts et 7 passes décisives, l'attaquant de 23 ans de Clermont Foot a visiblement fait l'objet d'une offre de 6 millions d'euros du FCGB.

Une offre qui semble un peu faible au regard du statut et de la situation contractuelle de Mohamed Bayo, d'autant plus si on compare aux 10 millions d'euros récupérés par le club clermontois l'été dernier avec le transfert d'Adrian Grbic au FC Lorient. Les Girondins de Bordeaux devront donc probablement mettre plus sur la table pour s'attacher les services de Mohamed Bayo. Mais en ont ils les moyens ?

En tout cas une chose est sûre, si Vladimir Petkovic a accepté de rejoindre le FCGB c'est qu'il a probablement obtenu des promesses en terme de recrutement.