Dans l'obligation de vendre pour enregistrer des achats, les Girondins de Bordeaux vont vendre leur milieu de terrain Jean Onana (22 ans, 23 matchs en Ligue 1 la saison passée) qui est en négociations avec le Milan AC.
Le club italien a déjà recruté le jeune milieu bordelais Yacine Adli mais cherche à renforcer davantage son milieu de terrain orphelin de Frank Kessié, parti au FC Barcelone.
Le club italien a déjà recruté le jeune milieu bordelais Yacine Adli mais cherche à renforcer davantage son milieu de terrain orphelin de Frank Kessié, parti au FC Barcelone.
La Gazzetta dello Sport indique qu'une rencontre à lieu aujourd'hui entre le club bordelais et les Rossoneri. Ces derniers auraient déjà conclu un accord avec le Camerounais, qui est également pisté par Monza.
L'opération est estimée entre 6 et 7 millions d'euros.
Autres articles
-
Franck Honorat, cible de Liverpool : la rumeur qui fait bugger de Brest à Mönchengladbach
-
Maxime Estève (ex MHSC), de Burnley à la Bundesliga ?
-
Youssouf Fofana plus proche de Londres que de Marseille ou Lyon ?
-
Loïs Openda (ex RC Lens) : vers une étonnante destination en Premier League ?
-
Mercato - Burnley : Lesley Ugochukwu (ex Stade Rennais) intéresse Galatasaray






