Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

Bordeaux - Mercato : Otavio, les Girondins ont refusé une offre surprenante !



1 Janvier 2022 23:05 - écrit par Rédaction JF


Alors que les Girondins de Bordeaux s'apprêtent à se déplacer à Brest avec seulement sept joueurs professionnels pour disputer leur seizième de finale de Coupe de France, à cause d'un nombre importants de cas Covid-19 au sein de son effectif, Gerard Lopez n'en oublie pas pour autant le Mercato hivernal du FCGB.

Et après avoir repoussé des demandes de prêts pour Maja et Kalu, la direction des Girondins de Bordeaux a également refusé une offre pour le moins surprenant pour Otavio !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le milieu de terrain brésilien aurait fait l'objet d'une offre de transfert venant d'un club... d'Arabie Saoudite en ce premier jour de Mercato d'hiver. Mais cette proposition de transfert aurait été jugée insuffisante par Gerard Lopez qui l'aurait immédiatement refusée.

Aux dernières nouvelles, il ne serait pas impossible que cette formation saoudienne, dont l'identité n'a pas filtré, revienne à la charge dans les prochains jours auprès des Girondins de Bordeaux pour Otavio. Affaire à suivre après ce match de Coupe de France face à Brest !