Menu

Bordeaux - Mercato : Trois nouvelles recrues chez les Girondins ce dimanche ?



30 Janvier 2022 07:50 - écrit par


En grande difficulté en Ligue 1 cette saison, les Girondins de Bordeaux, qui pointent actuellement à la 17ème place au classement, comptent bien profiter de cette fin de Mercato hivernal pour se renforcer de manière considérable dans tous les secteurs de jeu.

Et aux dernières nouvelles, il ne serait pas impossible de voir débarquer au moins trois nouvelles recrues du côté du FCGB, sur ce marché des transferts. Dès ce dimanche ?

D'après les informations de nos confrères de RMC Sport, Joshua Guilavogui (31 ans) aurait bien décliné la proposition de Galatasaray et le milieu de terrain international français du VfL Wolfsbourg serait attendu dans les prochaines heures à Bordeaux pour s'engager en faveur du club scapulaire présidé par Gerard Lopez et entraîné par Vladimir Petkovic.

Mais Joshua Guilavogui devrait également être accompagné de Danylo Ignatenko (24 ans, 1m90), toujours selon le média français. Comme annoncé ces derniers jours, le milieu de terrain ukrainien, qui a inscrit 3 buts en 14 matchs de Premier Liga (D1 Ukraine) sur cette première moitié de saison avec le SK Dnipro-1 où il était prêté par le Shakhtar Donetsk, devrait bien arriver en prêt aux Girondins de Bordeaux jusqu'à la fin de cette saison (avec option d'achat).

Selon L'Equipe, le FCGB serait également en contacts très avancés avec Manchester United pour tenter d'obtenir la signature de Phil Jones (29 ans)., qui n'est apparu qu'à une seule reprise en Premier League durant cet exercice en cours.

D'après Foot Mercato, un accord aurait même été trouvé avec Manchester United pour un prêt de cinq mois du défenseur central international anglais Phil Jones chez les Girondins de Bordeaux, en ces derniers jours du Mercato d'hiver ! Affaire à suivre...