Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Un coup en or à 3M€ pour les Girondins !


18 Janvier 2022 09:10 - écrit par Rédaction JF


Une semaine après leur défaite face à l'OM en championnat, les Girondins de Bordeaux ont été humiliés au Roazhon Park face à une très belle équipe du Stade Rennais ce dimanche, lors de la 21ème journée de Ligue 1.

Réduits à dix peu après la pause suite à l'expulsion de Issouf Sissoho, les hommes de Vladimir Petkovic, pourtant emmenés par Yacine Adli ou encore Hwang Ui-Jo et Mbaye Niang, se sont lourdement inclinés à Rennes (6-0).

Une défaite honteuse et inacceptable pour Gerard Lopez et la direction du FCGB qui comptent bien profiter de ce Mercato hivernal pour renforcer leur secteur défensif, où un joueur comme Gregersen (pour ne citer que lui) n'en finit plus de décevoir...

C'est pourquoi, à en croire les informations du tabloïd britannique The Sun, les Girondins de Bordeaux souhaiteraient mettre la main sur un défenseur central d'expérience en janvier et parmi les joueurs ciblés par le club scapulaire présidé par Gerard Lopez figureraient Fabian Schär (30 ans).

Fabian Schär (Newcastle) plaît au FCGB !

En fin de contrat dans six mois avec Newcastle où il n'est apparu qu'à dix reprises en Premier League cette saison, le défenseur central international suisse (69 sélections / 8 buts) serait estimé à "seulement" 3M€ par les Magpies, soit le montant qu'ils avaient investi pour recruter Fabian Schär lors du Mercato estival en 2018 en provenance du Deportivo La Corogne.

Affaire à suivre donc entre Newcastle et les Girondins de Bordeaux concernant l'ancien capitaine du FC Bâle, Fabian Schär...