Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Un étrange deal à 500 000€ pour les Girondins !


20 Janvier 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF


Les Girondins de Bordeaux sont dans le dur depuis le début de la saison, c'est pourquoi Gerard Lopez compte bien sur ce Mercato hivernal pour renforcer considérablement l'effectif du FCGB... tout en menant une sacrée opération "dégraissage".

Et parmi les nombreux joueurs devenus indésirables aux yeux des dirigeants bordelais figurent notamment Laurent Koscielny, Samuel Kalu, Otavio, Josh Maja, Medhi Zerkane ou encore Paul Baysse.

Mais à en croire les informations du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, un accord aurait été trouvé entre les Girondins de Bordeaux et Watford pour le transfert de Samuel Kalu (24 ans, 1 but et 1 passe décisive en 11 matchs de Ligue 1 cette saison) !

Toutefois, il s'agirait finalement d'un étrange deal à hauteur de 500 000 euros (avec divers bonus) qui aurait été conclu entre les deux parties pour l'ailier droit international nigérian, qui avait été recruté par le club scapulaire présidé par Gerard Lopez lors du Mercato estival en 2018 en provenance de La Gantoise contre un chèque de... 8,5M€ ! 

Samuel Kalu devrait donc s'engager officiellement dans les prochaines heures en faveur de Watford, qui lutte actuellement pour le maintien en Premier League.