Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Un incroyable deal à 10M€ acté par les Girondins ?


Battu par le Clermont Foot, promu en Ligue 1 et emmené par l'excellent Mohamed Bayo, lors de la première journée du championnat, les Girondins de Bordeaux et leur nouveau président Gerard Lopez vont vite devoir réagir durant ce Mercato estival.

9 Août 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Vladimir Petkovic, le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, n'a pas apprécié la défaite des siens face au Clermont Foot de Mohamed Bayo pour sa première sur un banc de Ligue 1. Comme annoncé récemment par Gerard Lopez, de nombreux renforts seraient ainsi attendus du côté du FCGB sur ce Mercato d'été... mais surtout, de nombreux départs seront à prévoir !

Et alors que Toma Basic n'a toujours pas bougé, et ce malgré deux belles propositions de transfert émanant de la Serie A (Lazio Rome, SSC Naples), d'autres joueurs comme le jeune et très prometteur Yacine Adli (21 ans) seraient également très courtisés, côté bordelais...

Yacine Adli, du FCGB au Milan AC ?

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les Girondins de Bordeaux auraient reçu une offre de 10M€ (avec un pourcentage de 10% sur la prochaine revente) de la part du Milan AC pour Yacine Adli (2 buts et 5 matchs en Ligue 1 lors du dernier exercice).

Actuellement lié au FCGB jusqu'en juin 2023, le jeune milieu offensif français était également suivi par le LOSC sur ce Mercato estival. Si un tel transfert venait à se concrétiser, le PSG, son club formateur, devrait récupérer environ 2 millions d'euros sur ce deal. Selon plusieurs médias italiens, les dirigeants bordelais auraient fixé la barre à 12 millions d'euros sur ce dossier.

Affaire à suivre donc entre Yacine Adli (Girondins de Bordeaux) et le Milan AC, qui aime faire son marché du côté de la Ligue 1 après avoir déjà enrôlé Mike Maignan (Lille OSC) et Fodé Ballo-Touré (AS Monaco).






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live