Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Messi, une grosse info vient de tomber ce lundi pour Al-Khelaïfi au Paris SG !


Après avoir battu Troyes lors de la première journée de Ligue 1, avec Kylian Mbappé ainsi que Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum, mais sans Neymar et Sergio Ramos, le PSG attend toujours Lionel Messi, qui a officiellement dit au revoir au Barça. Mais une grosse info est tombée ce lundi pour Nasser Al-Khelaïfi au Paris SG.

9 Août 2021 17:20 - écrit par Rédaction JF


Le PSG s'impose à Troyes avec Mbappé, Hakimi et Wijnaldum !

Ce dimanche, au lendemain de la victoire (dans la douleur) du PSG sur le terrain de Troyes (1-2, buts de Hakimi et Icardi), Lionel Messi a fait ses adieux au FC Barcelone. Le capitaine de la sélection nationale d'Argentine, qui a remporté la Copa America cet été avec Angel Di Maria et Leandro Paredes, n'a finalement pas prolongé avec le Barça, la faute à une situation financière plus que dans le rouge du côté du club catalan. Une aubaine pour le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé !

Et comme rien ne semble impossible pour le PSG, qui a déjà officialisé les arrivées de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma ou encore Achraf Hakimi, un accord serait imminent entre La Pulga, qui demeure toujours sans club depuis la fin de son contrat avec le Barça le 30 juin dernier, et le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Mauricio Pochettino.

En effet, si le Paris Saint-Germain a mis de côté la piste menant à Paul Pogba (sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2022), les nouvelles priorités du vice-champion de Ligue 1 seraient désormais bien connues : réaliser un énorme coup avec le recrutement de Lionel Messi et prolonger par la suite Kylian Mbappé.

Lionel Messi (ex Barça) n'arrivera pas au Paris Saint-Germain ce lundi...

Alors que de nombreux supporters parisiens se trouvent actuellement à l'aéroport du Bourget, mais aussi aux abords du Parc des Princes, pour accueillir chaleureusement leur Messi... le correspondant en Espagne du journal L'Equipe, qui est en contact avec l'entourage du sextuple vainqueur du Ballon d'Or, a malheureusement glacé l'ambiance en démentant les informations de plusieurs journalistes espagnols et de Nicolo Schira (Transfermarkt), qui avaient annoncé que l'international argentin avait quitté Barcelone ce lundi midi pour s'envoler vers Paris.

En effet, selon Florent Torchut, les derniers détails du transfert de Lionel Messi au PSG sur ce Mercato ne seraient pas encore réglés et ce dernier continuerait donc de temporiser... et ce bien qu'il se sait déjà très attendu du côté de la capitale française. De quoi être inquiet ?

Neymar confirme l'arrivée de La Pulga au Paris SG !

D'après les informations du journal Le Parisien, Lionel Messi (34 ans, 672 buts marqués en 778 matchs joués sous le maillot du FC Barcelone entre 2004 et 2021) aurait averti Neymar qu'il quitterait bien le Barça pour venir le rejoindre au PSG. La superstar de l'équipe nationale du Brésil lui aurait ainsi proposé de lui céder son numéro dix et aurait prévenu la plupart de ses coéquipiers de la future arrivée de La Pulga du côté du Camp des Loges.

C'est pourquoi Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens auraient ainsi demandé à tous les membres du staff et aux joueurs de ne pas s'exprimer sur ce sujet dans les médias tant que l'officialisation n'aura pas eu lieu. De quoi rassurer donc tous les fans du Paris SG ainsi que les amoureux de la Ligue 1 : on devrait donc bien voir un trio offensif de rêve sur les pelouses du championnat de France cette saison avec Neymar - Kylian Mbappé - Lionel Messi.

Incroyable... on en oublierait presque que Sergio Ramos (ex capitaine du Real Madrid), Georginio Wijnaldum (qui fut précieux au milieu de terrain à Liverpool FC sous les ordres de Jürgen Klopp) ou encore Gianluigi Donnarumma (élu meilleur gardien de l'Euro) et Achraf Hakimi (sûrement l'un des meilleurs au monde à son poste de piston droit) ont déjà rejoint le PSG lors de ce Mercato esitval !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live