Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux - Mercato : Youssouf Sabaly quitte les Girondins (officiel)


En fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, Youssouf Sabaly quitte la Ligue 1. Le latéral droit international sénégalais s'est officiellement engagé en faveur du Betis Séville en Liga espagnole.

8 Juin 2021 02:40 - écrit par Rédaction JF


Sabaly signe au Betis Séville !

Auteur d'un but et de deux deux passes décisives en 33 matchs de Ligue 1 joués avec les Girondins de Bordeaux cette saison, sous les ordres de Jean-Louis Gasset, Youssouf Sabaly (28 ans) va prendre la direction de la Liga !

Libre de tout contrat, le latéral droit de l'équipe nationale du Sénégal (21 sélections) a choisi de mettre fin à son aventure avec le FCGB et le défenseur issu du centre de formation du PSG s'est engagé en faveur du Betis Séville jusqu'en juin 2026 durant ce Mercato estival.

Arrivé en Gironde en 2016, Youssouf Sabaly aura porté à 151 reprises le maillot de Bordeaux où il y aura inscrit un but et délivré un total de 17 passes décisives. Nous souhaitons beaucoup de réussite à l'international sénégalais pour son nouveau challenge en Liga du côté du Betis Séville, où il aura la lourde tâche de faire oublier Emerson (parti au FC Barcelone).