Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bordeaux : Niang estime avoir fait n'importe quoi en rejoignant Al-Ahli !


19 Décembre 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé lors du dernier Mercato aux Girondins de Bordeaux en provenance du Stade Rennais, M'Baye Niang a toujours bien du mal à retrouver son meilleur niveau. Il faut dire que l'attaquant sénégalais part de loin. En effet, M'Baye Niang a peu joué la saison dernière, et a eu toute les peines du monde à se maintenir dans la rythme lors de son prêt à Al-Ahli en deuxième partie de saison dernière. 

"J'ai refusé plein d'offres, y compris en France. Je voulais partir. Un jour, au mois de février, je venais de me réveiller, on m'a appelé pour me dire : ‘Ce club en Arabie Saoudite te veut à tout prix, tu veux faire quoi ?’ J'étais mal luné et j'ai répondu : ‘Je pars’. Je marche comme ça", a déclaré M'Baye Niang dans les colonnes de Sud Ouest avant de confier avoir fait n'importe quoi en acceptant cette offre de Al Ahli. 

 "Ils m'ont très bien accueilli. Un mois après, j'étais posé chez moi et je me suis dit : ‘Qu'est-ce que tu fous là ? T'es fou’. Le football là-bas, c'est nul. (…) A la fin, je ne m'entraînais même plus. Je venais, je m'asseyais et je regardais. Ils m'ont dit que je pouvais partir si je voulais. Au moins, j'ai vu que ça ne me plaisait pas"








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live