Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux : Thierry Henry répond à la rumeur l'envoyant chez les Girondins


24 Janvier 2022 11:40 - écrit par Rédaction JF


À la porte de la zone rouge en Ligue 1, les Girondins de Bordeaux vivent une saison très compliquée. Vladimir Petkovic, arrivé l'été dernier sur le banc des Girondins, se trouve actuellement sur la sellette. Ce dimanche, il a sûrement sauvé sa place grâce à la victoire face à Strasbourg (4-3).

Malheureusement pour lui, il ne fait que retarder l'échéance. S'il y a un nouveau dérapage de Bordeaux, les dirigeants bordelais vont sûrement licencier Petkovic. Pour remplacer le sélectionneur suisse, Thierry Henry ferait partie des favoris selon certaines rumeurs.

Thierry Henry n'a pas su quoi répondre aux rumeurs

Ce dimanche, Thierry Henry a commenté sur Prime Video la belle victoire du PSG contre Reims (4-0). Lors de cette rencontre, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus a d'abord été interrogé concernant le vin rouge. "Je n'aime pas trop", a-t-il répondu.

Ensuite, les autres consultants lui ont demandé s'il y avait des contacts avec les Girondins, mais Thierry Henry n'a pas su quoi répondre. "Rien du tout, je ne vis pas dans l'utopie. Je ne sais pas quoi vous répondre", a-t-il fini par dire.