Menu

Bordeaux : un joueur arrivé lors du Mercato d'été devrait déjà quitter le club



29 Mars 2022 19:55 - écrit par


Arrivé l'été dernier en provenance du Hertha BSC dans le cadre d'un prêt avec option d'achat de 10 millions d'euros, Javairo Dilrosun devrait déjà quitter les Girondins de Bordeaux à l'issue de la saison. 

En effet, au vu de la saison cauchemardesque réalisée par Bordeaux, les dirigeants du club ne feront pas de grosses folies sur le marché des transferts l'été prochain, d'autant plus que Bordeaux se rapproche à grands pas de la Ligue 2, et peut-être même pire ...

Un bilan pas assez significatif pour Dilrosun

C'est le média allemand Kicker qui affirme que les Girondins ont sans surprise pris la décision de ne pas lever l'option d'achat de Javairo Dilrosun, car en plus de la crise sportive, l'actuel dernier de Ligue 1 traverse également une crise financière qui ne s'est pas arrangée avec le conflit concernant Vladimir Petkovic.

Le joueur de 23 ans a disputé 25 matchs avec Bordeaux pour un bilan d'un petit but et de cinq passes décisives. L'international néerlandais devrait donc retrouver son club du Hertha BSC dès la fin de la saison.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur