Menu

Mercato : Mathieu Peybernes refroidit l'ASSE et le RC Lens


4 Mai 2020 16:20 - écrit par Rédaction JF

Convoité par le RC Lens et l'AS Saint-Etienne, Mathieu Peybernes sous contrat à l'UD Ameria (prêté cette saison au CD Lugo), n'est pas chaud à l'idée de retourner en France.



Fraîchement promu en Ligue 1, le RC Lens compte bien se renforcer significativement afin d'éviter de faire l'ascenseur. Autant dire que les rumeurs commencent à fleurir du côté des Sang&Or au sujet du mercato d'été. Concernant la défense, le nom Mathieu Peybernes a récemment été associé au club lensois. Prêté cette saison par l’UD Almeria au Deportivo Lugo, le défenseur français de 29 ans qui est semble t'il également convoité par l'AS Saint-Etienne, n'est pas pressé de faire son retour en France. En effet, Mathieu Peybernes a confié au site Get Football News qu'un retour en Ligue 1 n'était clairement pas à l'ordre du jour. 

Mathieu Peybernes aimerait jouer en Angleterre

"Honnêtement, pour le moment, je n’envisage pas de revenir en France. J’ai découvert plusieurs pays durant ma carrière et je pense que c’est bénéfique pour un footballeur de voir différentes cultures, méthodes de travail et de manières de vivre. Après, si une bonne opportunité en France se présente, je pourrais bien sûr y réfléchir mais je n’ai pas pour l’instant l’objectif d’y revenir (…) Si l’occasion de jouer en Angleterre arrive, je serais intéressé. C’est un rêve. Avec la Liga, la Premier League est pour moi le championnat où tu veux toujours te tester. " a t'il déclaré dans des propos relayés par But Football Club.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live