Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Borussia Dortmund : Raiola communique au sujet de l'avenir de Haaland


Erling Braut Haaland quittera t'il le Borussia Dortmund lors du prochain mercato ? Non selon les dirigeants du BvB, même l'agent du norvégien n'est pas totalement d'accord avec cette décision.

13 Avril 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Dortmund ne veut pas vendre Haaland - Raiola laisse une porte ouverte

Object de nombreuses spéculations quant à son avenir, l'attaquant du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland, qui a pour l'heure inscrit 33 buts et délivré 10 passes décisives cette saison toutes compétitons confondues, est régulièrement annoncé sur le départ.

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Chelsea, Manchester City, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, l'international norvégien ne serait visiblement pas contre l'idée de quitter le BvB. Ce qui n'est clairement pas dans les projets du club allemand.

En effet, l'agent d'Erling Braut Haaland, Mino Raiola, a dans les colonnes de Sport1, confirmé la volonté du Borussia Dortmund de ne pas vendre sa pépite offensive lors du prochain mercato

" Je peux confirmer que j’étais à Dortmund pour des entretiens. Michael Zorc nous a clairement indiqué que le BVB ne voulait pas vendre Erling cet été. Je respecte cet avis, mais cela ne veut pas dire automatiquement que je suis d’accord. Le Borussia a été très clair dans ses opinions. Nous sommes d’accord avec cela. Il n’y a pas de guerre entre nous et le Borussia, absolument pas ! La relation avec Zorc, Watzke et Kehl est toujours bonne " a déclaré Raiola

Mino Raiola qui met de l'eau dans son vin, étonnant non ?!