Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Manchester City : l'annonce forte de Pep Guardiola sur le cas Haaland !


Convoité par l'Europe entière, Erling Haaland est aussi une priorité de Manchester City. Mais la déclaration forte de Pep Guardiola au sujet du mercato laisse penser que le mercato des Citizens ne sera peut-être pas aussi dispendieux que prévu.

4 Avril 2021 15:40 - écrit par


Le départ de Sergio Agüero en fin de saison est désormais acté depuis quelques jours. Alors on imagine forcément Manchester City remplacer efficacement l'argentin et meilleur buteur de l'histoire des Sky Blues. Et si finalement le club mancunien ne se renforçait pas comme prévu ? Alors qu'Erling Haaland est régulièrement cité à l'Etihad Stadium, Pep Guardiola a refroidi ceux qui imaginait un mercato colossal du côté des Citizens.
 

Pep Guardiola a-t-il enterré la piste Haaland pour de bon ?

«Avec l'économie du football mondial actuelle, il y a de grandes chances que nous ne signons pas un attaquant cet ét黫 Avec les prix actuels, nous n'achèterons aucun attaquant. C'est impossible, nous ne pouvons pas nous le permettre. Tous les clubs sont en difficulté financièrement, nous aussi. », a expliqué le technicien catalan.

Si cela est vraiment avéré, qui pour remplacer Sergio Agüero à la pointe de l'attaque ? Un attaquant moins coté sur le marché ? Quoi qu'ils décident, il semble surréaliste d'imaginer City ne pas prendre un numéro 9. Parce qu'imaginer le seul Gabriel Jesus porter l'attaque des Sky Blues semble être un pari très dangereux...


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live