Menu

Boudjellal clôt le dossier SC Toulon. Marseille dans le viseur ?


20 Mai 2020 15:55 - écrit par Rédaction JF

Mourad Boudjellal qui a rompu les négociations pour le rachat du SC Toulon, pourrait à court moyen terme devenir le nouveau boss de l'Athlético Marseille.




Ancien boss du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal semble bien décidé à se faire une place dans l'univers du football en rachetant un club. Un club qui ne sera pas SC Toulon. En effet, le dirigeant de 59 ans a mis un terme aux négociations suite l'inflexibilité de Claude Joye, actuel président du club Toulounais. 
"La base, c'est que je n'entendais travailler pour personne, et diriger le club. Il y a quelque chose qui nous sépare c'est le haut niveau quand même. Il n'a jamais connu. J'ai face à moi un président de 4e division (Claude Joye). Pour la gestion d'un club de sport de haut niveau il ne peut pas. Il n'est pas conscient qu'en terme de management pour moi, c'est le niveau zéro. La seule chose qui l'intéressait chez moi, c'est le relationnel ? Qu'il se débrouille tout seul. Ça ne m'intéresse pas" a déclaré à France 3 PACA.

Boudjellal lorgne sur l'Athlético Marseille

Un premier échec qui ne devrait pas refroidir les ardeurs de Boudjellal. Selon les informations de La Provence, l'ancien président du RC Toulon pourrait intégrer très prochainement l'organigramme de l'Athlético Marseille

Une possible arrivée qui pourrait bien être synonyme d'une révolution pour le deuxième club de Marseille. En effet, Boudjellal pourrait bien à terme devenir le N°1 du club marseillais qui a de grandes ambitions pour l'avenir. Pour preuve, "Le club de l’Athlético Marseille souhaite devenir propriétaire de son propre stade, sur un terrain se situant en bord de mer, proche du quartier de l’Estaque plage, et d'une capacité de 20 000 places."




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live