Menu

Bourigeaud, le héros malheureux de Rennes face à Milan


Vendredi 23 Février 2024 16:35 - écrit par



Il a été le grand artisan de la victoire du Stade Rennais face à l’AC Milan, jeudi soir, en barrages retour de la Ligue Europa. Benjamin Bourigeaud a inscrit un triplé, qui a permis aux Bretons de s’imposer 3-2 au Roazhon Park.

Hélas, cette prestation XXL du milieu de terrain de 30 ans n'aura pas suffi pour permettre à Rennes de valider son ticket pour les huitièmes de finale. Battu à l'aller sur le score sans appel de 3 à 0, le SRFC n'avait pu grand espoir pour ce match retour.

Bien sûr il y aura surement des regrets. Mais le Stade Rennais a su réagir de fort belle manière et s'est mis dans le meilleurs conditions avant un périlleux déplacement à Paris, ce dimanche.

C'est donc sur une belle soirée au Roazhon Park que Rennes a ponctué son aventure européenne 2023-2024. Néanmoins, cette soirée laissera un petit goût amer dans la bouche de Benjamin Bourigeaud.

L'ex joueur du RC Lens n’a pas pu savourer pleinement sa performance, puisqu’il a appris après le match que son domicile avait été cambriolé pendant qu’il était sur la pelouse. Une information révélée par Ouest France

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur