Menu





Brest : Belaïli, c'est la grosse info Mercato au Stade Brestois !

STADE BRESTOIS : c'est la grosse info du jour au Stade Brestois concernant l'international algérien Youcef Belaïli, qui avait rejoint le SB29 lors du dernier Mercato hivernal.

17 Mars 2022 00:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé à Brest en janvier lors du Mercato, en transfert libre suite à la résiliation soudaine de son contrat avec Qatar SC, Youcef Belaïli (30 ans) a la lourde tâche de faire oublier l'excellent Romain Faivre, qui avait quant à lui quitté le Stade Brestois pour rejoindre Lyon durant le marché des transferts cet hiver.

Souvent très à son avantage sous le maillot de l'équipe nationale de l'Algérie, Youcef Belaïli ne connaît pas encore la même réussite du côté de Brest où il n'a pas encore trouvé une seule fois le chemin des filets depuis sa signature au SB29 (seulement une passe décisive au total en 5 matchs joués en Ligue 1 sous les ordres de Michel Der Zakarian).

Mais une grosse info Mercato est tombée au Stade Brestois concernant l'excellent milieu offensif de la sélection nationale de l'Algérie en vue du prochain marché des transferts !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Footmercato, les dirigeants du Stade Brestois auraient bien l'intention de conserver Youcef Belaïli la saison prochaine. Initialement sous contrat jusqu'en juin avec le SB29, l'international algérien se plairait bien à Brest et posséderait une clause dans son contrat qui lui permettrait de prolonger son aventure dans le Finistère pour une saison supplémentaire. Affaire à suivre...





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live