Menu

Brest : Der Zakarian, son nouveau coup de gueule après la défaite du Stade Brestois !

STADE BRESTOIS : Michel Der Zakarian pousse un nouveau coup de gueule, après la défaite du Stade Brestois à Angers, en Ligue 1.

22 Mars 2022 00:55 - écrit par Rédaction JF


Ce dimanche, le Stade Brestois s'est incliné sur le terrain de Angers SCO, qui restait pourtant sur sept défaites de rang en championnat, lors de la 29ème journée de Ligue 1 (1-0).

De quoi être inquiet du côté de Brest, qui occupe désormais la 13ème place du classement en L1 avec "seulement" huit longueurs d'avance sur l'ASSE - AS Saint-Etienne (18ème) à neuf journées de la fin ? S'il n'y a pas (encore) le feu au Stade Brestois, Michel Der Zakarian a quant à lui poussé un nouveau coup de gueule après la défaite de Brest à Angers :

"Je sais pas... je ne suis pas psy mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je n'arrive pas à cerner mes joueurs. D'un match à l'autre, je me pose les mêmes questions, je me demande s'ils ont envie... On a encore perdu contre un adversaire de notre niveau et on n'a pas eu une occasion dans le match ! Et ça fait trois matchs qu'on ne parvient plus à se procurer de véritables situations dangereuses... on ne vas pas aller loin si on continue comme ça !", a pesté Michel Der Zakarian l'entraîneur du SB29, en conférence de presse.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live