Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Brest : Grégory Lorenzi communique au sujet de l'avenir d'Olivier Dall'Oglio


Le directeur sportif du Stade Brestois, Grégory Lorenzi, laisse planer le doute quant à l'avenir d'Olivier Dall'Oglio sur le banc de Brest.

16 Avril 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Cet été nous pourrions assister à énorme jeu des chaises musicales concernant les entraîneurs de Ligue 1. En effet, de nombreux coachs comme David Guion (Stade de Reims), Thierry Laurey (RC Strasbourg), Stéphane Moulin (Angers SCO, départ déjà acté), Christophe Galtier (LOSC), Michel Der Zakarian (FC Nantes) ou encore Olivier Dall'Oglio (Stade Brestois), vont ou pourraient changer de club. 

Interrogé justement à ce sujet par le quotidien régional, le Télégramme, le directeur sportif de Brest, Grégory Lorenzi, a fait le point sur la situation d'Olivier Dall'Oglio

" Son avenir ? On a eu une discussion au mois de janvier et on s’est toujours dit qu’on ne parlerait pas de ça tant que la situation sportive n’était pas définie. Olivier se sent très bien ici, par rapport à notre fonctionnement et à nos conditions d’entraînement. Il est très satisfait de son premier bilan mais je ne peux pas empêcher des gens d’essayer de prospecter, voir ce qu’il pourrait se passer par rapport à une valse d’entraîneurs cet été. Et je pense que ça ne lui rend pas service, indirectement. Car ce n’est pas d’actualité.", a t'il confié. 

Des propos qui démontrent bien qu'Olivier Dall'Oglio n'est pas assuré d'être encore l'entraîneur du Stade Brestois la saison prochaine. A noter que le nom de Dall'Oglio a récemment circulé du côté de l'Olympique Lyonnais pour éventuellement remplacer Rudi Garcia dont le contrat pourrait bien ne pas être prolongé. D'après nos informations, le coach de Brest ne fait pas partie de la short-list établie pas le directeur sportif de l'OL, Juninho