Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Brest - Mercato : Le Stade Brestois ne lâche pas cette piste à 2M€ !


17 Décembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Emmené par les excellents Romain Faivre et Franck Honorat, le Stade Brestois va beaucoup mieux en Ligue 1, malgré la grosse claque subie face au MHSC - Montpellier HSC de Olivier Dall'Oglio le week-end dernier, et le SB29 devrait pouvoir envisager ce prochain Mercato hivernal un peu plus sereinement.

Et parmi les nombreuses pistes actuellement étudiées du côté de Brest, le club breton entraîné par Michel Der Zakarian n'aurait pas lâché celle menant à Cheikh Niasse (21 ans), qui a été placé sur la liste des transferts par le LOSC pour janvier.

Apparu à seulement deux reprises en Ligue 1 avec Lille OSC cette saison alors qu'il sortait d'un prêt de six mois très réussi au Panathinaïkos, le jeune milieu de terrain franco-sénégalais serait toujours bien placé dans la short list du Stade Brestois, à en croire les informations de nos confrères du journal La Voix du Nord.

Mais Brest est loin d'être seul sur le coup. Estimé à 2M€ (+25% sur la prochaine revente) par le LOSC, Cheikh Niasse intéresserait également le FC Lorient, Anderlecht, le Vitesse Arnhem, Fribourg, Sheffield United ou encore le Panathinaïkos.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live