Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Brest - Mercato : Lorenzi n'exclut pas une nouvelle arrivée au Stade Brestois !


Hier après midi le Stade Brestois a officialisé l'arrivée de Jean Lucas, prêté par l'Olympique Lyonnais. À cette occasion Grégory Lorenzi a été interrogé sur le mercato du club breton.

13 Janvier 2021 18:20 - écrit par


"S'il y a un départ, il faudra le combler."

Hier, le Stade Brestois a enregistré sa première arrivée pour le mercato hivernale : celle de Jean Lucas, prêté par l'Olympique Lyonnais jusqu'à la fin de la saison. Le jeune milieu brésilien ne trouvait pas sa place dans l'effectif de Rudi Garcia, pourtant annoncé comme un joueur très prometteur. Arrivé de Flamengo contre 8 millions d'euros, le natif de Rio n'a pu bénéficié que d'une titularisation et de 7 petites entrées en jeu. 

Il intègre donc l'effectif d'Olivier Dall-Oglio, dans une équipe qui propose un jeu essentiellement tourné vers l'attaque particulièrement séduisant. À cette occasion, Grégory Lorenzi a indiqué qu'une nouvelle arrivée au club n'était pas impossible. 

"On réfléchit à ce qu'on puisse apporter une touche. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais certains joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu n'apportent pas suffisamment lorsqu'on fait appel à eux. Il y a une réflexion à vouloir encore s'améliorer à ce poste. Je n'ai jamais été partisan de faire des dossiers pour faire des dossiers. Il faudra que cela puisse apporter quelque chose. Cela peut-être aussi par anticipation sur les années à venir. Il n'y a pas le feu. On n'est pas dans l'urgence et le besoin. Mais si une opportunité se présente, on regardera avec attention." 

Le directeur sportif a enfin ajouté "Peut-être qu'une opportunité se présentera. On se doit de pouvoir répondre. S'il y a un départ, il faudra le combler." Les supporters brestois peuvent dormir sur leurs deux oreilles, leur effectif ne sera pas pillé cet hiver. 

 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live