Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Brest - Mercato : Romain Faivre dans le viseur du PSG et de cadors européens


Auteur d'une très belle saison avec le Stade Brestois, Romain Faivre a tapé dans l'oeil de plusieurs formations européennes dont le PSG, Manchester United ou encore le Bayer Leverkusen.

9 Janvier 2021 13:20 - écrit par Rédaction JF


Romain Faivre l'attraction du prochain mercato d'été ? Si pour l'heure il est trop tôt pour être affirmatif à ce sujet, force est de constater que le milieu offensif de Brest attire les convoitises. Annoncé en début de semaine dans les petits papiers du Bayer Leverkusen, le joueur du Stade Brestois serait également dans le viseur de poids lourds européens.

Le PSG et Manchester United suivent les prestations de Romain Faivre

A en croire les informations du 10Sport, le PSG aurait coché le nom de Romain Faivre sur sa short-list. Il faut dire que le milieu offensif de l'Equipe de France Espoirs a réalisé une très bonne première partie de saison, et cela à l'image du SB29 qui propose un jeu très léché sous la houlette de Olivier Dall'Oglio. 

A noter que Manchester United suivrait également avec attention les prestations de Romain Faivre. Bien sûr pour l'heure il n'y a rien de concret et il serait plus qu'étonnant que le PSG ou encore les Red Devils passent à l'offensive en janvier. Si l'ex Monégasque poursuit sur le même rythme, la donne pourrait toutefois être différente lors du mercato d'été, même si cela semble peu probable.

En tout cas une chose est sûre, Romain Faivre a de fortes chances de voir de nombreux clubs venir frapper à sa porte l'été prochain. De quoi laisser des regrets à l'AS Monaco qui l'a cédé au Stade Brestois pour une bouchée de pain (400 000€) l'été dernier.