Menu

Brest - Mercato : Trois clubs de Ligue 1 à l'assaut de Youcef Belaïli !

En fin de contrat du coté de Brest, l'international algérien Youcef Belaïli pourrait rester en Ligue 1. Trois clubs de l'élite sont intéressés, à en croire les dires du père du joueur de 30 ans.

19 Mai 2022 12:20 - écrit par


Après six mois passés en Bretagne, Youcef Belaïli pourrait faire ses bagages. Arrivé en janvier dernier, le joueur de 30 ans, qui s'est engagé jusqu'en juin prochain, a pris part à 12 matches de Ligue 1 cette saison avec le Stade Brestois avec deux buts marqués et deux passes décisives.

Son père et agent, Abdelhafid Belaïli a indiqué que trois équipes seraient intéressés par le profil de l'ailier algérien. "L'OGC Nice, Toulouse (champion de Ligue 2 et promu en Ligue 1, ndlr) et le LOSC veulent les services de Youcef et la porte reste ouverte pour négocier", a-t-il révélé selon des propos rapportés par la Gazette du Fennec. Cependant, ce ne sont pas les seules options dont dispose le champion d'Afrique 2019. "Il s'est bien adapté au Stade Brestois. Il s'y sent bien et voudrait bien rester la saison prochaine. Le président du club a évoqué une prolongation et on attend de se réunir pour négocier et officialiser cela".

Une réunion qui interviendra après l'ultime rencontre de la saison entre Brest et Bordeaux, samedi 21 mai prochain au stade Francis Le Blé.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live