Menu

Brest - Mercato : une piste à 2M€ étudiée par le Stade Brestois en cas d'échec avec Belaïli !


31 Mai 2022 02:10 - écrit par Rédaction JF


Si les négociations se poursuivent encore entre les dirigeants du Stade Brestois et les représentants de Youcef Belaïli (30 ans), aucun accord n'a été trouvé à ce jour entre Brest et l'ailier gauche ou milieu offensif de l'équipe nationale de l'Algérie.

Arrivé en transfert libre au SB29 en provenance du Qatar SC lors du dernier mercato en janvier, Youcef Belaïli aura réalisé des débuts plutôt timides, pour ne pas dire décevants, sous le maillot du Stade Brestois avant de finir très fort cette saison de Ligue 1 avec deux buts et deux passes décisives au compteur lors des cinq derniers matchs de championnat.

Mais en cas d'échec dans ses négociations avec l'international algérien, Brest étudierait déjà une belle piste estimée à environ 2M€ en vue du prochain mercato estival. En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Dominik Yankov (21 ans, Ludogorets) aurait tapé dans l'oeil de Grégory Lorenzi.

Le jeune et très prometteur milieu offensif de l'équipe nationale de la Bulgarie (14 sélections), qui peut également évoluer au poste d'ailier gauche, a inscrit un total de 7 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues avec Ludogorets. Le LOSC et l'OGC Nice seraient également à l'affût sur ce dossier.

Le Stade Brestois es prévenu. Affaire à suivre donc lors de ce marché des transferts à venir entre Dominik Yankov et Brest...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live