Menu

Brest - Nantes : Kombouaré frustré par la prestation de ses joueurs

Antoine Kombouaré n'a pas caché sa frustration après le nul du FC Nantes sur la pelouse du Stade Brestois pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.

11 Avril 2022 09:45 - écrit par Rédaction JF


Tenu en échec sur la pelouse du Stade Brestois (1-1), le FC Nantes n'a donc pas profité de la défaite de Nice sur la pelouse du RC Lens (3-0) et du nul du LOSC face à Angers SCO, pour faire un rapproché au classement en vue d'une qualification européenne, même si ce n'est pas l'objectif des Canaris.

Mais au delà de ce résultat face à Brest, c'est le contenu qui a particulièrement frustré l'entraîneur du FCN, Antoine Kombouaré. En effet, ce dernier n'a pas du tout apprécié la fin de première mi-temps de ses joueurs, et regrette que ses hommes n'aient pas réussi à tuer le match. 

" On a beaucoup subi, on a été incapables de ressortir de derrière, on n’a pas réussi à tenir le ballon. Cette fin de première mi-temps ne m'a pas plu. En deuxième mi-temps, on a des occasions, mais on n'est pas capable de les mettre au fond, notamment sur cette frappe de Girotto, mais Bizot fait un énorme arrêt. Brest est revenu au score en poussant. Il y a de la déception, car il faut savoir tuer le match quand on mène 1-0. Brest y a cru jusqu'au bout, a joué crânement sa chance. " a déclaré Kombouaré. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live