Menu

Brest : après Brassier, mauvaise nouvelle pour Magnetti au Stade Brestois !


Jeudi 8 Février 2024 13:18 - écrit par



Expulsé logiquement suite à un geste non maîtrisé sur Kylian Mbappé ce mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes, Lilian Brassier risque plusieurs matchs de suspension. Un gros coup dur à venir pour Eric Roy et le Stade Brestois !

Mais ce n'est pas tout, outre Lilian Brassier, Hugo Magnetti a écopé d'un carton jaune lors de ce PSG - Brest, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France, et l'excellent milieu de terrain du SB29 âgé de 25 ans aura donc reçu son troisième avertissement en moins de dix matchs officiels avec les pensionnaires du Stade Francis Le Blé.

C'est pourquoi Hugo Magnetti sera donc logiquement suspendu pour le match Strasbourg - Brest, qui aura lieu le 24 février prochain, comme l'ont indiqué nos confrères du journal Le Télégramme.

En revanche, le natif de Marseille devrait bien être présent pour les deux prochains rendez-vous du Stade Brestois en Ligue 1, tout d'abord sur le terrain du Clermont Foot 63 dimanche puis pour la réception de l'OM le week-end suivant.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur