Menu

Brest : maintien en Ligue 1 assuré, une autre bonne nouvelle pour le Stade Brestois


Mercredi 24 Mai 2023 15:42 - écrit par

Grégory Lorenzi, directeur sportif du Stade Brestois, est en passe de boucler la prolongation de contrat d'un joueur qui a beaucoup apporté à Brest lors de cette deuxième partie de saison.



Le Stade Brestois va pouvoir aborder sereinement les deux dernières journées de championnat face à l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais. En s'imposant le weekend dernier au Stade Francis Le Blé face à Clermont Foot, Brest coaché par Eric Roy a creusé un écart définitif sur le premier relégable Nantes, et a donc assuré son maintien en Ligue 1.

Un gros ouf de soulagement pour le club breton qui va désormais pouvoir travailler sur la prochaine saison. Conscient néanmoins qu'il sera compliqué de retenir des joueurs comme Haris Belkebla (fin de contrat) et Franck Honorat qui a une belle cote en France mais également à l'étranger, le directeur sportif du SB29, Grégory Lorenzi, espère pouvoir boucler rapidement la prolongation d'un autre cadre. 

Kenny Lala va prolonger à Brest

En fin de contrat au Stade Brestois à l'issue de la saison, Kenny Lala est bien parti pour prolonger son aventure dans le Finistère. En effet, les négociations avancent dans le bon sens pour une prolongation de contrat de deux saisons de l'arrière latéral droit de 31 ans. 

Arrivé l'hiver dernier à Brest après avoir résilié son contrat à l'Olympiakos, Kenny Lala s'est rapidement imposé comme un élément important du SB29

L'officialisation de la prolongation de Kenny Lala devrait intervenir très prochainement.