Menu
11 Février 2020 16:20 - écrit par Rédaction JF

Bryan Mbeumo explique pourquoi il a préféré Brentford à Marseille et Rennes

Mercato OM : Mbeumo ne regrette pas d'avoir refusé Marseille et Rennes pour Brentford


Convoité l'été dernier par l' Olympique de Marseille et le Stade Rennais, Bryan Mbeumo a finalement rejoint Brentford en Championship. Un choix que ne regrette pas l'ex Troyen.




Brentford, Marseille, Rennes - Mercato : Bryan Mbeumo
Brentford, Marseille, Rennes - Mercato : Bryan Mbeumo
Transféré l'été dernier de Troyes à Brentford pour 6.5 millions d'euros, Bryan Mbeumo s'éclate en Championship. Auteur de 12 buts et 6 passes décisives avec la formation anglaise, l'ailier de 20 ans espère décrocher un ticket pour la Premier League avec Brentford, afin de poursuivre sa montée en puissance.

 

Byran Mbeumo n'a pas hésité pour rejoindre Brentford

Interrogé par France Football au sujet de ce choix surprenant de rejoindre la Championship alors que des clubs de Ligue 1 comme l' Olympique de Marseille et le Stade Rennais souhaitaient le recruter, Bryan Mbeumo a confié que Brentford s'était tout simplement montré plus persuasif. 

"Au départ, je souhaitais poursuivre ma progression en France, et le fait d’être sollicité par de grosses écuries de Ligue 1 (Marseille, Rennes) m’y incitait. Mais lorsque Brentford s’est rapproché de mon entourage et qu’on a commencé à discuter avec eux, mon choix s’est naturellement porté vers ce club " a déclaré Mbuemo

L'énorme saison dernière de l'ex attaquant de Brentford, Neal Maupay (28 buts et 9 passes décisives), a surement dû donner des idées à Bryan Mbeumo ... 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live