Menu

Bundesliga : Mönchengladbach perd Thuram et Pléa

19 Juin 2020 15:35 - écrit par

5ème de Bundesliga à 2 journées de la fin, le Borussia Mönchengladbach ne verra surement plus Pléa et Thuram sur le terrain cette saison.



Alassane Pléa et Marcus Thuram out plusieurs semaines

Un vrai coup dur pour Mönchengladbach qui perd là ses 2 meilleurs buteurs en championnat. Les deux français Alassane Pléa et Marcus Thuram devraient finir la saison sur en tribune à cause de blessures. En course pour la 4ème place qualificative pour la Ligue des Champions, les poulains doivent espérer un faux pas de Leverkusen ou de Leipzig pour décrocher cette fameuse 4ème place

La perte de ses 2 meilleurs joueurs risque de compliquer la donne pour Marco Rose et ses hommes. Pléa, auteur de 10 buts cette saison souffre d'une blessure musculaire et son coach ne pense pas à un retour. Il a indiqué que son retour était "très douteux" pour la réception du Hertha lors de la dernière journée. Son compère Marcus Thuram (10 buts) lui ne sera pas de retour. Le staff pense même à une opération pour le jeune attaquant qui s'est vrillé la cheville lors du match contre le Bayern Münich. Les poulains, assurés de leur 5ème place doivent espérer une erreur de leurs concurrents pour atteindre cette belle 4ème place. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live