jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:27

Ça sent le caca pour David Luiz et Michy Batshuayi




Si l'arrivée d'Antonio Conte devait être synonyme de renouveau à Chelsea, la donne est actuellement tout autre. Seulement 8ème de Premier League avec déjà 2 défaites et 1 nul en 6 journées de championnat, les Blues n'ont toujours pas trouvé leur rythme de croisière. Une situation qui pourrait s'expliquer par un mercato imposé au technicien Italien.

Selon le Times, Antonio Conte n’aurait pas souhaité la venue de la majeure partie des recrues ayant signé cet été. En effet les arrivées de David Luiz et Michy Batshuayi lui auraient été imposées. Compte tenu du temps de jeu accordé aux deux joueurs, cette information est clairement à prendre au sérieux.

Saison galère pour David Luiz et Michy Batshuayi ?

Toujours selon le média Anglais, Conte aurait demandé Roman Abamovich de lui mettre à disposition une enveloppe "recrutement" dès cet hiver, afin d'apporter quelques retouches. Si le milieu de terrain ne devrait pas subir de modification ( sauf si départ de Fabregas), un défenseur et un attaquant devraient probablement être recrutés cet hiver. Autant dire que dans ces conditions les deux ex pensionnaires de Ligue 1 risquent de vivre une saison galère.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live