Menu

Caen : Gioacchini a brillé avec les USA pour sa première sélection !


17 Novembre 2020 13:56 - écrit par Rédaction JF


Caen : Gioacchini, doublé avec les Etats-Unis !
Caen : Gioacchini, doublé avec les Etats-Unis !
Belle révélation du côté du Stade Malherbe de Caen en Ligue 2, Nicholas Gioacchini (20 ans) a été récompensé de son excellent début de saison par une première sélection honorée avec la sélection nationale des Etats-Unis, où évolue Sergino Dest (FC Barcelone) ou encore Giovanni Reyna (Borussia Dortmund), face aux Pays de Galles, le 12 octobre dernier, où le jeune attaquant du SM Caen avait remplacé Yunus Musah à dix minutes de la fin.

Mais lors de la rencontre amicale disputée ce lundi entre les Etats-Unis et le Panama, Nicholas Gioacchini a été titularisé par Gregg Berhalter (sélectionneur des USA), en attaque au côté de Giovanni Reyna, et le joueur du Stade Malherbe de Caen aura brillé et se sera même payé le luxe d'inscrire un doublé pour sa première titularisation avec la sélection nationale des Etats-Unis.

Du grand Gioacchini avec les USA ! Pour rappel, le natif de Kansas City a déjà inscrit trois buts en huit matchs de Ligue 2 avec le SM Caen cette saison. Un attaquant à suivre sur les pelouses de L2 du côté du club normand entraîné par Pascal Dupraz...








L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live