Menu
Jeunesfooteux
25 Janvier 2023 05:10 - écrit par

Caen va acter un très joli deal sur ce mercato d'hiver, bravo !



Les dirigeants du Stade Malherbe de Caen demeurent très ambitieux et un très joli deal serait quasiment acté par les pensionnaires du Stade Michel d'Ornano en cette fin de mercato d'hiver...

Le club normand entraîné par Stéphane Moulin occupe actuellement la septième place du classement en Ligue 2 à mi-saison, avec seulement cinq petites longueurs de retard sur les Girondins de Bordeaux (2e).

Après avoir déjà officialisé le recrutement du milieu de terrain international suédois Anton Salétros (26 ans, Sarpsborg 08) en transfert libre, le board du SM Caen devrait frapper un nouveau gros coup sur ce marché des transferts hivernal...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, un accord serait imminent entre les dirigeants du FC Lorient et leurs homologues caennais pour un prêt de Adrian Grbic jusqu'à la fin de la saison. 

Apparu à seulement deux reprises en Ligue 1 et une fois en Coupe de France (un but marqué) depuis le début de la saison, l'attaquant international autrichien (9 sélections, 4 buts) n'entrait pas dans les plans de Régis Le Bris et souhaiterait quitter le club breton présidé par Loïc Féry.

Un retour sur les pelouses de Ligue 2, qui furent son terrain de chasse préféré lors de l'exercice 2019-2020 (17 buts en 29 matchs avec le Clermont Foot 63), a donc tout du challenge idéal pour le natif de Vienne. Affaire à suivre donc dans les prochaines heures entre Adrian Grbic (FC Lorient) et le SM Caen !


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 10