Menu

Caillot (Stade de Reims) demande de la patience pour Ekitike


Mardi 31 Janvier 2023 15:29 - écrit par



Prêté en juillet dernier par le Stade de Reims avec une option d'achat obligatoire, Hugo Ekitike fait doucement ses preuves au Paris SG. L'attaquant de 20 ans a pu obtenir plus de temps de jeu après la Coupe du Monde. Titulaire juste après le mondial en raison de l'absence du trio Kylian Mbappé-Neymar-Lionel Messi, Ekitike a marqué 4 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Encore dans l'ombre des grandes stars parisiennes, l'ancien Rémois a reçu le soutien de son ancien président au Stade de Reims. Jean-Pierre Caillot affirme sans sourciller qu'il deviendra un grand joueur notamment au Paris SG. 
"J’en ai rediscuté avec Luis Campos et je considère qu’ils n’ont pas fait une erreur en visant un garçon comme Ekitike, qui a un profil et qui sera un jour, vous verrez, un très grand joueur. Il confirmera. C’est un joueur qui est plein de qualités. Je n’ai pas l’impression d’avoir escroqué le Paris Saint-Germain" a déclaré Jean-Pierre Caillot au sujet de Hugo Ekitike sur RMC.

Alyssia Tremel
Alyssia, 19 ans, étudiante en deuxième année de journalisme à l'EFJ Paris. Grande fan de foot... En savoir plus sur cet auteur