Menu





Cameroun : Antonio Conceiçao laisse sa place à Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables

Après avoir décroché la médaille de bronze lors de Coupe d'Afrique des Nations en février dernier avec le Cameroun, Toni Conceiçao a finalement été remplacé par l'ancien capitaine emblématique des Lions Indomptables, Rigobert Song.

1 Mars 2022 17:25 - écrit par


Le Cameroun possède un nouveau sélectionneur ! À quelques semaines de son barrage contre l'Algérie, comptant pour la qualification en Coupe du monde au Qatar, le troisième de la dernière Coupe d'Afrique des Nations a décidé de se séparer d'Antonio Conceiçao. Il est remplacé par l'ancien défenseur iconique de la sélection, Rigobert Song.

"Sur très hautes instructions de Monsieur le président de la République, le sélectionneur de l'équipe nationale fanion de football masculin, Antonio Conceiçao est remplacé par Rigobert Song", a indiqué dans un communiqué, lundi 28 février, le ministre des Sports camerounais, Narcisse Mouelle Kombi.

Victime d'un AVC en 2016, l'ex-footballeur, passé par le FC Metz, le RC Lens, Galatassaray ou encore Liverpool, a été sacré deux fois champion d'Afrique (en 2000 et 2002) avec les Lions Indomptables.

Il ne s'agira pas de la première expérience de Rigobert Song sur un banc puisqu'il a notamment dirigé le Cameroun lors de la CHAN 2018 (championnat d'Afrique des Nations).
 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live