Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Campos est décidé, le PSG va faire pleurer l'OM de Longoria !


21 Novembre 2022 19:20 - écrit par Rédaction JF

Le Paris SG va vivre un hiver très mouvementé, tout comme l'OM. Et si de nombreuses rumeurs circulent déjà en vue du prochain Mercato PSG, Luis Campos semblerait bien être décidé à vouloir faire très mal à Pablo Longoria et à l'Olympique de Marseille. De son côté, Kylian Mbappé appréciera sûrement...


PSG Mercato : Campos et le Paris SG titille l'OM.
PSG Mercato : Campos et le Paris SG titille l'OM.
Si Pablo Longoria s'était une nouvelle fois montré très actif lors du dernier Mercato OM, Luis Campos n'avait quant à lui pas pu aller au bout de ses idées concernant le recrutement du PSG l'été dernier, la faute à de nombreuses tensions en interne avec Antero Henrique. Mais c'est les attentes du côté de Marseille n'ont pas encore été clairement définies avec Igor Tudor, le Paris SG s'est ce qu'il veut.

En effet, le PSG souhaitera offrir un nouveau défenseur central confirmé ainsi qu'un nouvel attaquant de pointe à Christophe Galtier pour cette deuxième partie de saison. C'est en tout cas le souhait de Luis Campos pour le Paris Saint-Germain. Mais si la piste menant à Milan Skriniar s'est très clairement refroidie, le nouveau conseiller sportif portugais du PSG aurait jeté son dévolu sur... un joueur très apprécié par Pablo Longoria et l'OM : William Saliba !

Saliba ciblé par le Paris SG !

Auteur d'un prêt très réussi à l'OM lors du dernier exercice, William Saliba avait ainsi eu la joie d'honorer ses premières capes en Equipe de France avant de rejoindre Arsenal cet été. Brillant avec les Gunners qui dominent actuellement la Premier League, l'ancien joueur de l'ASSE et de l'Olympique de Marseille ne manquerait déjà pas de prétendants en vue du mercato... et le Paris SG serait dans le coup !

D'après les informations de CBS Sports, Luis Campos ne lâcherait pas William Saliba, qui dispute actuellement la Coupe du Monde avec l'Equipe de France au Qatar, et le profil du natif de Bondy serait l'une des priorités aux yeux de Christophe Galtier. Capable d'évoluer dans une charnière centrale à trois défenseurs et surtout très prometteur, Saliba (ex OM) a toutes les qualités recherchées par le PSG. N'en déplaise à Pablo Longoria... Toutefois, on imagine mal Arsenal le laisser filer aussi rapidement et encore moins voir le joueur quitter Londres dès cet hiver.